Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evan Peters rejoint le casting d'X Men : Days of Future Past

Evan Peters serait-il le nouvel acteur en vogue d'Hollywood ? Révélé au grand public grâce à la série "American Horror Story" le jeune homme fait une petite infidélité à Ryan Murphy et rejoint Bryan Singer sur le projet "X-Men Days of Future Past" attendu pour le 16 juillet 2014. C'est le réalisateur lui-même qui a annoncé la nouvelle jeudi sur Twitter.

Evan Peters, c'est cet acteur à la gueule d'ange campant un dangereux psychopathe dans la série évènement de Ryan Murphy "American Horror Story". Un rôle de composition qui lui a permis de se faire un nom à Hollywood et de voir sa carrière décoller. Confirmé au casting de la 3ème saison de la série, il est également très demandé sur le grand écran. Alors que l'on attend toujours une date de sortie pour son dernier film "Adult World", il vient d'être confirmé au casting du nouveau blockbuster "X-Men Days of Future Past" aux côté de Jennifer Lawrence. Il se glissera dans la peau de QuickSilver alias Vif Argent fils de Magneto joué par Michael Fassbender .

Déjà les interrogations vont bon train sur la toile puisque Josh Whedon, chargé de réaliser "The Avengers 2" a récemment confirmé que QuickSilver et sa soeur Scarlet Witch feront partie du film. Le personnage sera-t-il incarné par Evan Peters ? Beaucoup se demandent également si Emma Roberts participera également "X-Men Days of Future Past", elle qui a déjà réussi à décrocher un rôle aux côtés de son boyfriend dans "American Horror Story". Il faudra sans doute attendre le début du tournage pour le découvrir.

Ce n'est pas la première fois qu'Evan Peters se retrouve à côtoyer des personnages de comics puisqu'on la déjà vu dans le film "Kick Ass" en 2010. Cette année il prend du galon, et c'est tant mieux !

À ne pas rater