Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evan Peters : le heros d'American Horror Story fete ses 26 ans... et alors ?

Place au dernier anniversaire de la semaine, celui d'Evan Peters. Le beau gosse de "American Horror Story" fête aujourd'hui ses vingt-six ans. Confirmé au casting de la saison trois de la série de Ryan Murphy, 2013 s'annonce très productive pour le jeune homme que l'on a récemment vu aux bras d'Emma Roberts aux Golden Globes. Tous en choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai...

C'est qui ? Evan Peters est un acteur américain connu pour son rôle dans "American Horror Story" dont il est un habitué depuis la première saison. Les fans les plus anciens se souviennent de lui dans "Never Back Down" et "Kick-Ass". Enchaînant les rôles depuis 2004, au ciné comme sur le petit écran, il est devenu un visage connu du public. Aujourd'hui à 26 ans, il fait office de new face à Hollywood. Ex de Peaches Geldof, il s'affiche désormais aux côtés d'Emma Roberts, sa partenaire dans "Adult World".

Pourquoi il est connu ? Si ses premiers rôles n'ont pas vraiment marqué les esprits, il décroche avec le personnage de Tate Langdon dans "American Horror Story", le rôle qui lance sa carrière. Avec sa gueule d'ange et son esprit perturbé , il souffle le chaud et le froid et nous montre l'étendue de son talent. De nouveau au casting de la saison 2 de la série de Ryan Murphy, il continue de monter lentement mais sûrement les échelons hollywoodiens.

Son actu ? Evan vient tout juste d'être confirmé dans la prochaine saison d'American Horror Story aux côtés de Jessica Lange et Sarah Paulson.

Son style ? Le jeune homme affiche un sens du style atypique avec des associations détonante dans un style très indie. Sur tapis rouge, il n'est pas rare de le voir en costume coloré et satiné, le jeune homme n'a peur de rien. Il faut dire qu'avec une ex comme Peaches Geldof, il a été à bonne école. Il a même tapé dans le monde de la mode et s'invite désormais dans les magazines.

Son info vérité : Evan a décidé de devenir acteur pour rencontrer les soeurs Olsen. S'il a aujourd'hui fait sa place à Hollywood, on ne sait pas si il a enfin pu rencontrer ses idoles.

Cote de popularité : 3 pour ceux qui ne connaissent pas la série "American Horror Story", 8 pour les autres car Evan est un acteur à suivre de très près en 2013.

À ne pas rater