Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes va lancer sa ligne de vetements

Eva Mendes se lance enfin dans la mode ! L'actrice de "The Place Beyond the Pines", au look toujours très vintage, s'associe avec le distributeur New York & Company pour lancer sa propre ligne. Une collection "Eva by Eva Mendes" sur laquelle la star travaillera, des croquis aux campagnes de publicité.

"Quand on a demandé à nos clients quelle star ils aimeraient être, le nom d'Eva est revenu, encore et encore. On s'est basé sur ça et on est allé la convaincre de créer sa ligne. Ça a été un travail de longue haleine !", explique Greg Scott, le directeur de New York & Co. Et en effet, il a fallu 18 mois en tout pour poser les bases du projet et réfléchir aux premières collections. La star a même avoué qu'elle emmenait une bonne partie de son dressing aux réunions !

Une façon de s'assurer que la collection lui ressemblera. Car si Eva Mendes est toujours très chic et glamour sur le tapis rouge, dans la vie quotidienne, elle aime revenir à un look rétro et aime chiner des pièces vintage. Un esprit qu'on retrouvera évidemment dans sa ligne, dans des robes imprimées, des jeans ou des accessoires... "J'aime tout ce qui rappelle la mode d'antan. L'idéal, c'est de trouver ce qui nous va. Moi j'ai souvent porté des accessoires façon turban. Dans une époque où beaucoup de gens ont un styliste, j'apprécie les femmes qui sortent des sentiers battus. J'aime me sentir unique et j'ai envie de partager mes conseils avec les femmes."

"Eva by Eva Mendes" fournira quatre collections par an, que l'actrice aura contrôlé depuis le début du projet jusqu'aux campagnes publicitaires. Et Eva Mendes sera plus qu'une créatrice, elle sera aussi le visage de sa marque, fera plusieurs apparitions pour New York & Co. et organisera des rencontres avec les clients.

Finalement, tout le monde y trouve son compte : Eva Mendes s'occupe en développant son style rétro à grande échelle, tandis que le revendeur développe ses ventes avec des pièces plus tendances et des robes de cocktail.

Aucune date de lancement n'a pour l'instant été fixée...

À ne pas rater