Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes sous les ordres de Ryan Gosling dans ''How To Catch A Monster''

Plutôt que d'être séparés par plusieurs milliers de kilomètres, les couples de stars préfèrent souvent se retrouver sur le même plateau de tournage. Et ça tombe bien, Ryan Gosling est sur le point de réaliser son premier film, "How To Catch A Monster", et il a déjà trouvé une petite place pour sa chérie Eva Mendes... L'actrice rétro supportera-t-elle d'obéir aux ordres de son réalisateur adoré ?

Après avoir dévoilé ses talents d'acteur dans de nombreux films, Ryan Gosling est prêt à passer derrière la caméra. Et pour son premier long métrage, il mise sur une histoire fantastique, celle de Billy, une mère célibataire de deux enfants qui se retrouve immergée dans un monde sombre et inquiétant lorsqu'un de ses fils découvre la route d'un mystérieux monde sous-marin... Le bel apollon n'a d'ailleurs pas mis longtemps à trouver l'actrice qui incarnera Billy et a vite donné le rôle à la pulpeuse Christina Hendricks.

Mais on s'en doute, l'envie de donner un rôle à sa chérie était bien trop forte. Il faut dire que le couple très discret a du mal à se voir et à passer du temps ensemble, même si Eva achète des petits cadeaux à Ryan quand elle est loin de lui. La solution, c'est de travailler sur le même film ! Ni vu ni connu, le réalisateur a offert à la jolie brune le rôle de Cat, une figure importante du mystérieux "Big Bad Wolf Club". On imagine déjà un rôle taillé sur mesure pour la belle actrice aux tenues rétro.

Eva Mendes rejoint donc Christina Hendricks au casting, ainsi que Ben Mendelsohn et Rob Zabrecky qui jouera un chauffeur de taxi. Espérons que Ryan trouvera le reste de ses acteurs avant le mois de mai, date à laquelle est censé commencer le tournage de ce film événement.

À ne pas rater