Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : Ryan Gosling en vacances, elle court le marathon... mode

Alors que Ryan Gosling profite de sa retraite anticipée et que l'on se console comme l'on peut grâce à la Gosline, Eva Mendes assure la promotion en solo de "The Place beyond the pines" à New York. Un marathon promo auquel on a pu assister ce mercredi et qui a donné lieu à un défilé de tenues pour la belle qui vient également de fêter ses 39 ans. Une journée, trois looks, voilà donc le programme chargé d'Eva.

De passage au Daily Show et de sortie dans les rues de la ville, l'actrice s'est donc changée à plusieurs reprises. Pour son apparition devant les studio de l'émission, elle a choisi une allure bohème qu'elle s'est concoctée grâce à une robe en dentelle blanche et volantée comme le veut la tendance vue sur les podiums. Lunettes Thierry Lasry sur le nez, bottines en cuir marron Prada aux pieds, Eva joue les cow girls modernes et ça lui va.

Autre look, beaucoup plus sexy et apprêté cette fois-ci, il s'agit d'une robe en brocard pastel. Un look coordonné à des escarpins pour une apparition très thé à la Maison Blanche. Mais avouons-le, Eva est superbe.

Dernier look enfin, une combinaison léopard Chloé dans les tonalités kaki ceinturée à la taille. Une pièce très 70's que la star assortit à ses bottines marron. Une pochette matelassée noire termine le tout.

Trois looks réussis pour l'actrice et égérie Vogue Eyewear qui a récemment déclaré en avoir assez d'être vue uniquement comme sexy.

À ne pas rater