Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, romantisme fun et glamour pour l'egerie Vogue Eyewear

Égérie des lunettes Vogue Eyewear, Eva Mendes fait un come-back sur le red carpet à l'occasion du lancement de la campagne Printemps-Été 2013 shootée par Mario Testino. Et pour l'occasion, la belle qui vient de fêter ses 39 ans a fait une apparition très printanière à Beverly Hills. Fun, glamour et même romantique, l'actrice s'est prêtée au jeu pour promouvoir la nouvelle collection de lunettes dont elle est l'image.

Avant de retrouver Eva dans le thriller "The Place Beyond the Pines", c'est à Los Angeles que l'actrice est réapparue, dans un look tout sauf dramatique. Sublimée par la dentelle, la girlfriend de Ryan Gosling a flatté son teint caramel dans une robe jaune et rose Valentino Resort 2013 avec des effets de transparence ici et là. Une robe ajustée au niveau du buste et évasée à partir de la taille dans une coupe très rétro. La longueur sous le genou lui assure un style vintage assez chic.

Plutôt raisonnable dans son accessoirisation, Eva se chausse d'une paire d'escarpins en velours bordeaux afin d'élancer ses jambes. Dans la même tonalité de couleur, elle porte une paire de boucles d'oreilles pendantes avec des pierres bordeaux et roses. Une minaudière or entièrement ornée de petites fleurs en relief parfaitement dans la tendance des fleurs en 3D vue sur les podiums complète sa tenue.

La chevelure en cascade, Eva se laisse elle aussi tenter par le side hair chéri de stars. Le regard smoky et graphique, elle reste fidèle à ses indispensables beauté.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Eva Mendes.

À ne pas rater