Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes pudique et toujours très sensuelle

Après avoir joué les Pierrafeu le mois dernier, Eva Mendès s'est transformée en très chic lady lors de la projection de Network à Hollywood enveloppée dans une robe bleu turquoise de la collection Automne 2010 d'Azzaro.

Une pièce empreinte de glamour et de séduction, patte emblématique de la maison. Marque française propulsée sous la lumière grâce à une seule et unique couverture de magazine : celle de Marisa Berenson dans une robe ajourée à trois anneaux.

Plus mesurée que cette icône du cinéma américain, Eva enfile une création plutôt pudique. Top manches longues et bouffantes, col montant noué par un noeud XXL, il flatte ses formes en toute subtilité. Plus enfantine, la jupe entièrement plissée marque sa taille avec goût et permet à la brunette de dévoiler ses jambes fines et bronzées.

Aux pieds, elle opte avec raison pour des escarpins peep-toe à plateaux beiges, une couleur neutre qui s'accorde parfaitement avec l'imprimé chargé et les effets de matières de la robe.

Un pari risqué pour Eva Mendes qui s'en sort avec les honneurs dans une création des plus chic.

L'astuce pour vous : avec un col aussi montant, pensez à relever votre chevelure au risque d'entacher l'allure de la robe.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater