Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, Marion Cotillard, Keanu Reeves, à l'ouverture du festival du film de Marrakech

Depuis maintenant 10 ans, début décembre c'est devenu une tradition : le festival du film de Marrakech. Ainsi, toute la profession se retrouve au Maroc, lieu très prisé pour les tournages, afin de présenter leurs nouveaux films. Cette année, le président du jury n'est autre que le charismatique John Malkovich.

Le festival du film de Marrakech s'est donc ouvert le 3 décembre dernier, attirant les foules. La divine Marion Cotillard aux côtés de Marina Hands, Sophie Marceau, Alexandra Lamy et Elsa Zylberstein représentent le glamour français tandis qu'Eva Mendes et Maggie Cheung apportent une touche de charme hollywoodien. Toutes ont opté pour des robes glamour, misant pour la plupart sur la sobriété, vêtues de noir.

Les hommes ne sont pas en reste, on retrouve entre autres Guillaume Canet, Jean Dujardin, Gaspard Ulliel, Jean Paul Rouve, Lambert Wilson, ou encore le charmant Keanu Reeves. Fidèles à une allure chic, ils ont choisi le smoking, qui suffit amplement à les rendre irrésistibles... Un florilège d'acteurs pour un florilège de tenues glamour.

Découvrez sur Puretrend les images de l'ouverture du festival du film de Marrakech.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater