Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : l'évolution de la bombe en images

On a connu un temps lointain où l'on pouvait citer Eva Mendes parmi les bimbos de service. Aujourd'hui, ce crime est sévèrement puni par les brigades fashion puisque la belle s'est tout simplement métamorphosée en une ravissante bête de mode.

Révélée au monde par son rôle dans 2 fast 2 furious, un film bourré de testosterone sans intérêt, la belle s'est rapidement imposée comme sex symbol mais pas comme icône de mode... Entre ses tenues calamiteuses et son attitude vulgaire, il n'y avait qu'un pas - que nous avons toutes allègrement franchi - pour la classer dans la catégorie "bombe latine à résonance éphémère"

Consciente de ses défauts et de son manque d'allure, malgré un physique idéal, Eva s'est acharnée à les effacer un à un, pour parvenir à un résultat plus que désirable. Amincie et moins portée sur le tartinage de maquillage, Eva est devenue en quelques années une modeuse plus que respectable.

Désormais égérie Calvin Klein, elle affiche sa plastique irréprochable dans des campagnes sexy et glamour, faisant au passage la une de magazines féminins prestigieux et non plus celle des masculins libidineux. Parfaite des cheveux aux orteils, Eva fait partie de celles qui comptent !

Découvrez son évolution de look en images !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater