Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : ''Je suis fatiguee qu'on me voie uniquement comme sexy''

Eva Mendes est fatiguée d'être sexy... Oui, vous avez bien lu : la star sur laquelle fantasment sûrement de nombreuses personnes avoue qu'être sexy, cela peut devenir un véritable fardeau. Mais avant de la critiquer, attendons de voir ses arguments : après tout, Hollywood est un univers cruel.

C'est lors d'une interview avec The Sun que la star aux multiples looks vintage a semblé craquer. Quand on lui demande ce que ça fait d'être considéré comme une des femmes les plus sexy du moment, elle avoue que ce n'est pas toujours facile : "Je ne sais pas si j'ai réellement souffert de ça, mais je suis sûre que certains réalisateurs ou studios m'ont écarté de certains rôles à cause de cette image. Je suis la seule responsable pour l'image que je véhicule. Ce business essaie souvent de sexualiser les femmes et je le comprends, mais au bout d'un moment je suis fatiguée d'être toujours vue comme quelqu'un de "sexy" et que cette description de moi définisse mon futur travail d'actrice. C'est vraiment frustrant."

Du coup, pour être sûre d'obtenir aussi des rôles forts et profonds, la star est prête à tout, même à s'enlaidir lors d'un casting. C'est ce qu'elle a fait en allant voir le réalisateur Derek Cianfrance pour le casting de "The Place Beyond The Pines" : "J'ai fait ma Jersey Girl avec lui. Je ne ressemblais à rien, je ne portais pratiquement aucun maquillage. J'ai juste acheté un gel un peu cheap à 1 dollar, et un peu d'eye-liner très noir. Ensuite j'ai dû perdre presque 7 kilos pour le rôle, mais j'ai presque tout repris après ça, parce que je me trouvais trop maigre. Je n'aime pas les silhouettes trop sèches et toniques."

Et si c'était justement ça son secret ? Se sentir bien dans sa peau, dans son corps embelli par quelques courbes, sans ressentir le besoin d'en faire trop ou de se sur-maquiller ? C'est peut-être ce qui a attiré Ryan Gosling, son amoureux justement rencontré sur le tournage de ce film étonnant...

Quoi qu'elle fasse, elle continue d'être un véritable sex-symbol. Et grâce à ce rôle un peu moins glamour que d'habitude, celui de Romina dans "The Place Byond The Pines", on est persuadé que malgré tout, sa carrière d'actrice se diversifiera.

À ne pas rater