Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, délicieusement 70's dans les rues de L.A

Elle n'avait pas réussi à dompter la tendance matelot chic et avait signé l'un de ses rares fashion faux pas de la saison. Mais Eva Mendes a du goût et entend bien nous faire oublier ses petits écarts fashion. Avec ou sans la compagnie de son boyfriend Ryan Gosling, la belle soigne son style et valorise avec talent sa silhouette sculpturale.

Cultivant habituellement des allures de pin-up sexy, l'actrice choisit cette fois d'arpenter les rues de Los Angeles dans un look rétro 70's.

Vêtue d'une robe courte façon chemise ceinturée à imprimé graphique marine, jaune et azur Thakoon, Eva prend des allures de chanteuse pop et flatte son teint doré. Elle choisit ensuite de galber ses jolies jambes en chaussant une paire de sandales compensées à larges brides en cuir jaune verni.

Pour parfaire ce style vintage, la jeune femme opte pour une un sac besace en cuir marron Ralph Lauren qu'elle porte en bandoulière ainsi qu'une chaîne oversize dorée à triple rangs.

Avec autant de couleurs vives, inutile d'en faire des tonnes côté beauty look et la brunette le sait bien. Elle décide donc d'adopter un maquillage discret à la limite du nude, d'attacher ses cheveux en une queue de cheval basse et de visser sur son nez ses lunettes rétro-futuristes favorites : les "Obsessy" de Thierry Lasry.

En voilà une qui contrairement à d'autres ne néglige pas du tout son look durant la période estivale.

À ne pas rater