Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : week-end sexy et en amoureux en Espagne

Eva Longoria nage complètement dans le bonheur depuis qu'elle est en couple avec Ernesto Arguello. La belle était d'ailleurs le week-end dernier en Espagne, à Marbella plus exactement pour le Global Gift Gala. Un rendez-vous que la célèbre philantrope ne loupe jamais... et qu'elle a pu mixer avec quelques pauses farniente en amoureux.

Eva Longoria sait profiter de ses moments en couple. L'actrice de 38 ans a donc décidé d'emmener son homme, Ernesto Arguello du côté de l'Espagne alors qu'elle avait rendez-vous pour le Global Gift Gala. Au programme avant le dîner de charité ? De la piscine ! La bombe mexicaine peaufine son bronzage dans un mini bikini qui dévoile sa silhouette de rêve. Pas un signe de cellulite pour Eva qui nous prouve que la vie est injuste. Chapeau de paille, lunettes de soleil et débardeur loose s'ajoutent à son look quand elle se lève pour chercher une glace.

Dans l'après-midi, la belle a prouvé qu'une tenue de golf peut être sexy. Ultra-moulée dans un jean slim blanc, elle ajoute à son ensemble un tee shirt rouge et des sandales vertigineuses. Décidément, l'actrice de feu "Desperate Housewives" ne quitte jamais ses talons 12 cm (minimum).

Enfin, le soir, Eva Longoria s'offre une apparition renversante. Dans une robe sculpturale sans manches dorée, elle dévoile ses courbes féminines sans en faire trop. Une pièce qui mêle le classique et la sensualité : l'actrice choisit une robe qui monte jusqu'en haut du cou mais qui est ultra-moulée tout de même.

Plusieurs apparitions en un week-end, même lorsqu'Eva Longoria quitte la cote ouest elle parvient à se faire remarquer. Celle qui aurait enfin trouvé le grand amour avec Ernesto devrait d'ailleurs prochainement s'installer avec son homme. Une amie proche de l'actrice affirme même qu'elle devrait être fiancée d'ici la fin de l'année ! A quand le bébé ?

À ne pas rater