Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : une diplomee tres sexy !

D'Eva Longoria on connaît le côté strass et paillettes comme elle nous en a fait la démonstration avec glamour à Cannes. Mais en plus d'un physique de rêve, l'actrice latino a une tête bien faite. A peine de retour aux États-Unis, elle a pris la pose lors de la remise de diplôme de l'université de Northridge où elle a décroché un master.

"Grand jour aujourd'hui!!! Très excitée de recevoir mon master en études Chicanos ! On est jamais trop vieux ou trop occupé pour continuer son éducation" peut-on lire sur le Twitter d'Eva Longoria. Après une petite escapade cannoise, l'actrice s'est rendue mercredi à l'université Northridge en Californie pour sa remise de diplôme.

Comme l'explique l'un de ses porte-paroles, malgré un emploi du temps ultra-chargé, la desperate housewife de 38 ans a suivi pendant trois ans des cours à l'université afin de décrocher un master. C'est aujourd'hui chose faite grâce à son mémoire "Le succès vient de la diversité : Le poids des femmes latinos dans les carrières de scientifiques, techniciens, ingénieurs et mathématiciens". La jolie philanthrope qui présidait le Global gift gala il y a quelques jours ajoute ainsi une jolie ligne à son CV. Une nouvelle qu'elle a évidemment partagée en photos sur avec ses fans et amis qui n'ont pas manqué de la féliciter.

C'est en présence de ses parents et de sa famille que l'égérie L'Oréal Paris a reçu son diplôme dans la pure tradition américaine avec toge et chapeau noirs. "Je ressemble à Harry Potter" tweete-t-elle avec humour.

Évidemment, Eva reste une véritable modeuse et ce n'est pas dans sa tunique mais dans une petite robe grise chic façon working girl et une paire de lunettes noires sur le nez qu'elle s'est présentée à la cérémonie. Elle était en plus accompagnée d'un officier de police, on est une star ou on ne l'est pas !

À ne pas rater