Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria sort les griffes pour Sheba

Habituée au statut d'égérie, Eva Longoria sait aussi bien promouvoir les shampooings réparateurs de fibres capillaires que les boissons gazeuses. Mais cette fois-ci, à la plus grande surprise de tous, la diva sort les griffes pour... Sheba. Et oui, brisons la glace, nous parlons bien de la même chose : la nourriture pour chats.

Grande amoureuse des félins, l'actrice semble parfaitement savoir comment combler son temps libre maintenant que le tournage de "Desperate Housewives est achevé.

Mutine dans la publicité, la brunette préfère accentuer son image de diva hollywoodienne pour le shooting.

Au bras ? Un chartreux, gris souris, les yeux verts et piquants. Semblant être nue sur le première photo, Eva Longoria porte seulement au ras du cou un collier qui fait écho au regard perçant de son chat.

C'est ensuite assise sur un fauteuil en velours noirs que l'actrice fait sensation. Vêtue d'une longue robe portefeuille rouge passion, elle ne manque pas de sensualité.

Abondamment maquillée pour la dernière photo, l'égérie Sheba, crinière sauvage choisit un total look noir, élégant et discret.

Et comme le suspens doit être intense pour vous tous qui mourrez d'envie de découvrir la publicité voici le synopsis selon Eva Longoria : "C'est l'histoire d'une jeune femme qui rentre chez elle, qui danse et pendant tout ce temps, quelqu'un la regarde, confie l'actrice. Et il s'agit de son chat."

On trépigne d'impatience.

À ne pas rater