Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : son emission de rencontres ''Ready for love'' annulee

On vous en parlait en fin d'année dernière, Eva Longoria voulait faire des rencontres amoureuses son business en lançant sa propre émission "Ready for love". Il faut dire qu'au niveau des amours, la star n'avait pas de chance, après son divorce avec Tony Parker, puis sa rupture avec Mark Sanchez, sa dernière conquête en date. Si on devait lui souhaiter quelque chose, c'était que son émission marche. Mais là encore, les problèmes surviennent.

Pourtant l'aventure avait bien commencé. Hébergée par Bill et Giuliana Rancic, l'émission semblait débuter sous les meilleures conditions. Le principe était simple : faire en sorte de trouver les personnes correspondantes pour trois célibataires, par trois marieurs professionnels. Eva Longoria déclarait alors avant le début de l'émission : "Il est tellement difficile d'avoir des rendez-vous aujourd'hui. Cette émission met en oeuvre des moyens adaptés à notre époque. Les marieurs. Internet. Il faut rechercher partout pour que le match soit parfait." Elle attendait des célibataires que "l'incorrigible romantique" qui était en eux s'exprime. Bill Rancic était allé jusqu'à dire : "Cette émission va être l'émission type du genre concernant les rencontres amoureuses, comme l'est The Voice pour la musique." L'émission s'annonçait donc comme un phénomène.

Mais après seulement deux épisodes de l'émission réalité "Ready for love", NBC annonce la clôture du programme le 30 avril 2013 et, par la même occasion, qu'il sera remplacé par la série "Grimm". Si les participants étaient prêts à rencontrer l'amour, les spectateurs, eux, n'étaient pas au rendez-vous.

C'est, en effet, bien l'audience qui fait défaut à la nouvelle émission de l'ex-desperate housewife. D'ailleurs, la chaîne NBC reste réservée quand à la diffusion de tous les épisodes de l'émission. Il a été observé dès le premier épisode qui durait 2h que l'audience était en baisse, passant de 1,8 millions de spectateurs la première heure à 1,3 millions de spectateurs la deuxième heure. Un baisse qui a finalement fait céder la NBC pour abandonner le programme.

Eva Longoria ne s'est pas encore exprimée sur la nouvelle. Peut-être y a t-il une leçon à en tirer. Ce serait, peut-être, finalement à elle de tester les sites de rencontres plutôt que de se faire entremetteuse pour les autres.

À ne pas rater