Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, sa petite robe noire de circonstance

Eva Longoria ne semble plus quitter ses petites robes noires.

Après un essai scintillant dans une robe recouverte de sequins, la star faisait de nouveau confiance à sa tenue favorite. Lors du déjeuner annuel donné par The Hollywood Foreign Press Association à Beverly Hills, l'actrice avait opté pour une robe signée Gucci.

Célèbre dans les années 50, Gucci fondée en 1921 renoue avec le succès grâce à Frida Giannini. Directrice artistique de la marque, elle supervise toutes les créations de la maison depuis 2006. La créatrice modernise la maison tout en faisant confiance aux emblèmes de la marque comme le bamboo. Le premier sac avec les anses en bambou créé en 1947, fait parti de l'héritage de Gucci. L'emblème est aujourd'hui utilisé dans la création de bijoux, de chaussures et autres accessoires de la marque.

D'ailleurs, la robe d'Eva Longoria avait une ceinture dont l'anneau était en bambou. Grâce à ce petit détail la petite robe noire sobre et discrète de l'actrice devenait plus originale. Parfaitement ajustée à la silhouette de la star, cette robe était aussi très élégante. Une tenue parfaitement adaptée pour un déjeuner chic.

Côté accessoires Eva Longoria a également su opter pour des pièces tendances sans être ostentatoire. La femme de Tony Parker portait des sandales graphiques nude et en bois rehaussées de plateaux pour allonger sa silhouette. Et à la main, la star misait sur une maxi pochette en cuir façon serpent. Parfait.

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater