Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Rihanna, Natalie Portman : toutes en froufrous !

Alors que la Fashion Week new-yorkaise bat son plein, faisant toute la lumière sur les tendances de l'hiver prochain déjà, Puretrend poursuit son panorama des pièces phare de la saison Printemps-Eté 2010.

Après le drapé et le carrot pant, c'est au tour des froufrous de se creuser une place sur les podiums pour ensuite battre son plein sur red carpet.

Qu'on se le dise donc, la femme 2010 sera très féminine et assumera sa part girly, voire en fera trop !

Eh oui, exit les pièces épurées, bonjour les volants, les matières de notre enfance, le tulle, les fleurs en tissu délicatement semées sur nos robes, tops ou vestes.

Enfin un peu de douceur après ces derniers mois très tape-à-l'oeil où sequins, épaulettes, cuir ou encore imprimé jungle ont eu la part belle.

Et si dès les premiers rayons du soleil, les fashionistas pourront sortir leur panoplie de princesse romantique, les stars les plus pointues sont déjà des partisanes sous les projecteurs.

Manteau Valentino constellé de froufrous pour Natalia Vodianova, ensemble coloré très gonflé Louis Vuitton pour Camilla Belle, ruchés impressionnants pour Rihanna grâce à Viktor & Rolf, toutes se prennent au jeu.

Même les plus discrètes Natalie Portman, Jessica Biel ont suivi le mouvement certainement convaincues par les apparitions les plus osées de Dita Von Teese ou encore Ashley Greene.

Découvrez sur Puretrend notre sélection des stars qui ont dit oui aux froufrous.

Decouvrez également notre diaporama dela tendance froufrous sur les podiums.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater