Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Monica Bellucci, Amber Heard : dans quoi se sont-elles fourrées ?

Festival de Cannes oblige, le glamour et la séduction sont à l'honneur cette semaine. Et comme toujours, on peut compter sur les starlettes comme Eva Longoria pour jouer de leurs tenues et mettre en valeurs leurs atouts. Mieux que la mini, la robe fourreau a fait son grand retour cette année, de quoi briller sur tapis rouge.

Parce qu'il faut parfois mieux suggérer que tout dévoiler avec un sideboobs par exemple, il arrive que les actrices foulent le tapis rouge le corps presque entièrement dissimulé. Pas sexy vous dites ? Vous avez tort. Il n'y a qu'à voir Kate Beckinsale et Beyoncé faire tourner les têtes sur le red carpet.

Le secret ? Si elles dévoilent très peu de peau, elles s'affichent tout de même moulées dans des pièces seconde peau flirtant avec le sol. Rien de mieux pour sublimer les courbes, la robe fourreau seconde peau, qu'elle se termine avec une traîne dramatique comme le modèle Zac Posen d'Amber Heard ou plus simplement pour la Vivienne Westwood de Diane Kruger, elle permet à la star de s'imposer avec style et surtout de se démarquer.

Et si d'accord, elles ne dévoilent pas leurs gambettes, grâce à la finition corsetée de la robe fourreau, les actrices mettent en valeurs leur poitrine (vraie ou fausse), Sofia Vergara et Monica Bellucci l'ont bien compris.

Réminiscence du glamour purement Hollywoodien, la robe fourreau mixe sex-appeal et allure rétro pour faire tourner les têtes sans une once de vulgarité.

Sexy et moulées, découvrez les stars qui craquent pour le fourreau en images sur Puretrend.

À ne pas rater