Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : les rencontres amoureuses, c'est son business !

Eva Longoria n'a pas décidément de chance en amour. La bombe latine vient en effet de se faire plaquer par Mark Sanchez, son petit-ami depuis quelque mois. Une semaine difficile pour la star internationale qui s'est tout juste fait enlever les tatouages qui symbolisaient son union avec Tony Parker. Pour se changer les idées, elle a donc décidé d'une chose : produire une émission de rencontres amoureuses.

Et oui, la belle brune n'a plus un agenda aussi chargé qu'avant maintenant que la série "Desperate Housewives" est officiellement terminée. On ne s'en remet pas. Elle a donc décidé de produire l'émission "Ready for Love". Le pitch : trois célibataires sexy et riches tentent de trouver l'âme soeur. Rien d'incroyable quoi.

Paul Telegdy, directeur de NBC a affirmé : "Avoir Eva Longoria dans notre équipe est un énorme avantage afin de développer notre programme Ready For Love. Cette émission s'annonce déjà comme fantastique et optimiste.". Il a ajouté : "Elle est passionnée, pleinement engagée et a un vif instinct pour mettre sur pieds une formule gagnante. D'ailleurs les shows ont toujours son empreinte."

Jennifer Salke la vice-présidente confirme : "Nous savons que ce nouvel accord avec Eva Longoria est très significatif dans la poursuite de notre relation déjà très productive. Elle a une énergie exceptionnelle, une vision, un nom prestigieux et un véritable talent créatif. Elle est toujours très convaincante pour faire accroître les projets du studio."

L'actrice passe donc derrière la caméra depuis le début de cette rentrée 2012. Elle a en effet également produit la série de Marc Cherry ("Desperate Housewives") "Devious Maid". Une boite de production qui porte d'ailleurs bien son nom : UnbeliEVAble Entertainment. On apprécie le petit jeu de mot.

Alors certes, Eva Longoria n'est pas la plus chanceuse des actrices en amour. Mais la belle continue son ascension au niveau de sa carrière. Et après tout, qui sait : peut être que 2013 sera l'année du mariage pour la bombe latine.

À ne pas rater