Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Kim Kardashian, Ashley Olsen : sexy... et minuscules !

Qui a dit que pour être sexy il fallait forcément avoir des jambes d'un mètre ? Non, même si la plastique des bombes de Victoria's Secret est parfaite, d'autres se font tout aussi bien remarquer sur tapis rouge. Qui ça ? Les petites ! Et oui, elles mesurent moins d'1m60 et pourtant leur sex-appeal n'est pas à remettre en doute. Que ce soit Eva Longoria, Kim Kardashian ou encore Rachel Bilson et Ashley Olsen, il y en a pour tous les goûts ! Décryptage.

Eva Longoria, Kim Kardashian, Rachel Bilson ou encore Lucy Hale... Quel est leur point commun ? Elles mesurent toutes 1m57. Mieux, elles font partie des stars les plus sexy du moment et ne manquent jamais d'enflammer le tapis rouge quand elles se rendent à des évènements. La preuve avec Eva, une petite bombe qui vient de fêter ses 38 ans. Kim de son côté, enceinte de son premier enfant ne compte pas laisser au placard ses mini robes et talons aiguilles.

Parmi les plus petites encore, Kristen Bell que l'on va bientôt retrouver dans le film "Veronica Mars" se targue souvent de mesurer 1m 55. Dans la même catégorie, la délicieuse Salma Hayek mesure 1m56 tandis que Kylie Minogue bat presque les records en mesurant 1m52. Pour anecdote, c'est la même taille que Danny Devito. Non, nous ne sommes pas cruels.

Petites mais canons, Nicole Richie (1m55), Alyssa Milano (1m57) ou encore Ashley Olsen (1m60) méritent toutes elles aussi une place dans le classement des mini stars très sexy.

Les célébrités de moins d'1m60 les plus sexy, c'est à découvrir en images sur Puretrend. Pour le plaisir des yeux.

À ne pas rater