Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Jessica Alba, Katie Holmes, de soap opéra à icônes de mode...

Eva Longoria, Jessica Biel, Mary Kate etAshley Olsen, Jennifer Aniston, Jessica Alba... des icônes incontournables qui avant de frôler le red carpet et d'enchaîner les contrats publicitaires avec des marques prestigieuses, ont toutes fait leurs débuts dans les Soap Opéra.

Héroïne de série B, un statut qui a bien évolué... Emma Peel de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Elizabeth Montgomery dans le rôle de Samantha dans Ma Sorcière Bien Aimée ou encore Farah Fawcett dans le cultissime Drôles de Dames, n'ont pas attendu de devenir actrice de cinéma pour accéder au rang de star internationale. Dans les années 60/70, leur simple rôle d'héroine dans la série leur permettait d'accéder au rang d'icône. Aujourd'hui le chemin est plus long, semé de série B et de feuilletons, avant de décrocher le rôle d'une vie, celui d'égérie glamour.

Retour sur le passé ponctué de feuilletons et de soap opéra des nouvelles icônes mode d'aujourd'hui...

 

Eva Longoria : Elle incarne depuis 7 saisons Gabrielle Solis, la bomba latina du quartier, dans Desperate Housewives. Visage L'Oréal depuis 2005, Eva Longoria multiplie les contrats avec des marques comme Bebe, Hanes ou encore Magnum. Mais avant d'arriver au statut d'égérie incontournable, la belle a dû jouer dans plusieurs soap opéras tels que Beverly Hills 90210, General Hospital et les Feux de l'Amour.

Jessica Biel, ou la fille du révérend Camden, dans 7 à la maison. Aujourd'hui à l'affiche du dernier blockbuster hollywoodien l'Agence tous risques, la sublime Jessica Biel, égérie L'Oréal de 2002 à 2004, prête cette année son visage à la marque de cosmétiques américaine Revlon. Sa plastique sublime et ses tenues sans faute sur red carpet ont fait d'elle l'une des femmes les plus sexy et sophistiquées au monde.

Mary-Kateet Ashley Olsen : elles incarnaient à tour de rôle la petite Michelle dans La fête à la maison. Elles ont ensuite joué dans diverses séries et films tels que Les jumelles s'en mêlent ou Une journée à New York. En parallèle à leurs carrières d'actrices, les 2 jeunes filles ont révolutionné l'industrie textile en lançant plusieurs lignes de vêtements tels que Elizabeth and James et The Row qui a connu un énorme succès lors de la dernière Fashion Week new-yorkaise.

Michelle Williams ou Jen dans la série Dawson. La plus rebelle des 4 adolescents se démarque ensuite par une carrière cinématographique des plus prometteuses notamment en privilégiant des films indépendants mais branchés.

Katie Holmes, autre rescapée de la série Dawson où elle interprétait Joey Potter, la jolie brune intrépide. Egérie Miu Miu en 2009, elle incarne aujourd'hui des rôles plus adultes et est à l'affiche de plusieurs grandes productions telles que The Extra Man et The Romantics.

On a tendance à oublier que la sublime Jessica Alba a commencé sa carrière en jouant le rôle de la meilleure amie de Flipper le dauphin.

Jennifer Aniston ou Rachel Green dans la série mémorable Friends qui a débuté en 1994 et s'est terminé en 2004. C'est d'ailleurs la seule des 6 amis qui a réussi une ascension dans l'industrie du film. Egérie de l'eau Smart Water, elle lance aujourd'hui sa propre fragrance Lolavie.

 

Retour en images sur les stars du petit écran qui se sont hissées au rang d'icônes glamour.

À ne pas rater