Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les restaurants des stars

Restaurant : Le Beso, ouvert en 2008.
Il est à qui ? : Eva Longoria.
Grande amatrice de cuisine, l'actrice à décidé d'ouvrir son restaurant sur le Hollywood Boulevard. Il accueille très souvent les membres du cast de "Desperate Housewives", surtout Felicity Huffman et Nicolette Sheridan.
Restaurant : Le Beso, ouvert en 2008. Il est à qui ? : Eva Longoria. Grande amatrice de cuisine, l'actrice à décidé d'ouvrir son restaurant sur le Hollywood Boulevard. Il accueille très souvent les membres du cast de "Desperate Housewives", surtout Felicity Huffman et Nicolette Sheridan.

Il est désormais rare à Hollywood de ne pas se reconvertir dans un domaine royalement opposé à celui du cinéma. Couteaux-suisses, les acteurs se lancent dans la mode, la beauté mais aussi dans la restauration. Semaine de la food oblige, on a décidé de passer en revue ces stars qui ont ouvert leur propre restaurant.

C'est le cas d'Eva Longoria et de son fameux restaurant "El Beso" qui se trouve en plein sur le Hollywood Boulevard. Un lieu qui sent bon la margarita où le cast de Desperate Housewives aime se retrouver dans une ambiance chic et cosy.

Dans un autre genre, "AGO", adresse qui appartient aux monstres sacrés du cinéma Robert De Niro, Christopher Walken et Ridley Scott. A place to be pour Salma Hayek ou Quentin Tarantino, qui y a même tourné une scène de Pulp Fiction.

Dans la Fashion Sphere, les stylistes aussi se plaisent à ouvrir leurs propres "cantines", qu'ils jumellent ainsi avec leurs boutiques. Ralph Lauren a ouvert son très élégant établissement "Ralph's ", rue Saint Germain à deux pas de l' Armani Caffè... Deux cadres très parisiens, très lounge loin, très loin du restaurant de Jennifer Lopez, esprit boudoir made in Los Angeles ou encore du snack d'Heath Ledger, en plein coeur de Brooklyn.

Les restaurants et des célébrités, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater