Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : enfin débarrassée de Tony Parker !

Il semblerait qu'Eva Longoria soit officiellement prête à tourner la page "Tony Parker". L'actrice que l'on a rencontré en juin dernier à Monaco s'est récemment fait enlever au laser les tatouages qui symbolisaient leur union. Divorcée depuis janvier 2011, la brunette roucoule actuellement dans les bras de Mark Sanchez, un footballer américain âgé de 25 ans. Pratique pour se changer les idées.

Ils s'étaient rencontrés en 2004 pour finalement se marier en 2007 à Paris. Le 7/07/2007 plus exactement. Une date importante que l'actrice s'était fait tatouer sur le bras... mais qui devait constamment lui rappeler l'échec de ce mariage.

Il en est de même pour le tatoo qui était présent sur sa nuque : "Nine". Le numéro de maillot du joueur de basket. Lors de l'apparition de la mini brunette à Las Vegas il y a quelques jours, elle ne laissait seulement qu'apparaitre une petite cicatrice suite aux longues (et douloureuses) séances de laser.

Voila donc une bonne chose de faite pour l'actrice qui tente de refaire sa vie de son côté, tandis que son ex-mari file le parfait amour avec une certaine Axelle.

Il faut dire que ces derniers temps, l'actrice n'a pas cessé de faire parler d'elle. Entre son nouveau flirt, ses photos de nue, sa légendaire philanthropie et le scandale Twitter, elle est sur tous les fronts. Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire sur le réseau social, Eva s'est mis les Républicains à dos en insultant (plus ou moins) directement Mitt Romney. Il est vrai que l'engagement politique de la belle, pro-Obama n'a jamais été caché. Difficile à assumer quand on a des millions de followers.

Eva Longoria, prête pour une nouvelle vie sans tatouage, en images sur Puretrend.

À ne pas rater