Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, accro aux chips : son interview confession speciale snacks

On aurait pu croire qu'Eva Longoria était devenue un peu snob concernant la nourriture. Il faut dire que la star ouvre son second restaurant et a publié un livre de recettes intitulé "Eva's Kitchen" qui cartonne aux États-Unis. Et pourtant, quand il s'agit de snacks et de fast-food, la star ne peut s'empêcher de craquer. En même temps, c'est aussi une égérie des chips Lay's !

C'est d'ailleurs lors de la finale d'une compétition organisée par la célèbre marque de chips, que le site omg! Yahoo lui a demandé son rapport aux chips... Et l'égérie a la réponse parfaite : "J'ai toujours adoré les chips. Je n'ai pas vraiment la dent sucrée. Je préfère les snacks salés, les chips, les cacahuètes, les olives, tout ça... Mais j'ai un très bon régime alimentaire en dehors de ça ! Je fais quelques périodes de diète et beaucoup de sport. Les gens pensent qu'on peut faire l'un ou l'autre mais en fait, c'est complémentaire." Ne jamais oublier de parler santé après avoir parlé de snacks ! Cela plairait à Michelle Obama, qui mouille son maillot pour faire reculer le taux d'obésité aux États-Unis.

L'ex Desperate Housewives en profite aussi pour parler de l'ouverture de son second restaurant, "SHe" à Las Vegas, un endroit conçu pour les femmes puisque les menus contiennent un miroir intégré pour retoucher son rouge à lèvres après le repas. Et la star ne tarit évidemment pas d'éloges sur la carte du restaurant : "Oh mon dieu, ils font ces délicieuses coquilles Saint-Jacques noircies. Normalement je ne suis pas fan des Saint Jacques, mais c'est un plat incroyable. Il y a aussi un tartare de thon sur des chips cuites, et les desserts sont superbes."

Une confession culinaire qui fait plaisir à entendre ! Alors que les stars ne jurent que par des régimes plus compliqués les uns que les autres, voilà une atrice qui sait encore apprécier la bonne chair ! Et la petite anecdote pour finir : si Eva Longoria pouvait dîner avec 5 personnes, mortes ou vivantes, ce serait Jesus Christ, Oprah, Hillary Clinton, le Dalai Lama, et Cesar Chavez !

À ne pas rater