Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le retour des super tops

Eva Herzigova, Helena Christensen et Claudia Schiffer en couverture de l'édition espagnole du Vogue pour septembre 2011.
Eva Herzigova, Helena Christensen et Claudia Schiffer en couverture de l'édition espagnole du Vogue pour septembre 2011.

Pour sa couverture du mois de septembre, l'édition espagnole du Vogue frappe fort en s'offrant non pas un, mais trois tops. Et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit des supertops des 90's, Eva Herzigova, Helena Christensen et Claudia Schiffer.

En couverture, les trois tops prennent la pose devant l'objectif du photographe Tom Munro dans des robes issues de la collection Automne-Hiver 2011/2012 Dolce & Gabbana, dévoilant leurs jambes interminables.

Elles s'offrent ensuite des shootings en solo, toujours avec Tom Munro pour Claudia Schiffer qui pose dans un style très 70's à la drôle de dame, en noir et blanc pour un joli effet rétro.

Vient ensuite le tour d'Helena qui se prête au jeu du photographe Miguel Reveriego pour un shooting en bord de plage inspiration 80's-90's avec chemises nouées et shorts en jean portés haut sur la taille.

Puis enfin on retrouve Eva, sublimée par l'objectif de Paola Kudacki, qui prend des poses de séductrice dans un style masculin-féminin tout en black & white.

Un joli numéro qui fait office de flash-back à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater