
Le Festival de Cannes, c'est du cinéma mais aussi et surtout l'occasion pour les stars d'afficher un style très french riviera.
Exit les robes à strass et modèles fourreaux de la montée des marches, place à des pièces plus légères et nettement plus portables par le commun des mortels. Eva Herzigova l'a prouvé cette semaine à l'occasion de l'inauguration de la boutique Chopard à Cannes.
Égérie pour certaines campagnes publicitaires de la maison, elle est aussi l'ambassadrice de la marque suisse sur les tapis rouges. Après avoir récompensé Ezra Miller et Shailene Woodley la veille à l'occasion du Trophée Chopard 2012, la voilà invitée d'honneur aux côtés de Caroline Gruosi-Scheufele, co-présidente de Chopard. Et le top tchèque a fait sensation dans une robe en mousseline Prada Printemps-Été 2012.
Une pièce au décolleté léger, marquée délicatement à la taille et d'une longueur très convenable pour un tel évènement. Pastel, la création met l'accent sur sa peau claire aidée par des escarpins jaune poussin. Lunettes de soleil à tendance rétro, Prada toujours, Eva Herzgova termine son look avec un carré ondulé plutôt naturel.
Le teint à peine travaillé, elle donne l'exemple pour fouler dignement le macadam de la Croisette.
A découvrir également, le bon shopping pour se balader sur la Croisette.