Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green dans Sin City 2 : veneneuse femme fatale face a Josh Brolin

Eva Green vient d'être confirmée au casting du très attendu "Sin City 2 : A Dame to kill for", "Sin City 2 : j'ai tué pour elle" en VF. Et "elle" c'est donc Eva, l'envoutante actrice qui a déjà fait ses preuves dans "Casino Royal" et "Dark Shadows". La fille de Marlène Jobert rejoint donc la cité du vice de Frank Miller et Robert Rodriguez aux côtés de Joseph Gordon-Levitt, Jessica Alba et Josh Brolin bientôt à l'affiche de "Gangster Squad".

Presque 10 ans après la sortie de "Sin City", le second volet se précise de plus en plus, notamment du côté du casting. Dans "Sin City : j'ai tué pour elle", Dwight, incarné par Josh Brolin et non plus Clive Owen, arpente les rues de la cité du vice avec un seul but, se venger de femme qui l'a trahi : Ava Lord. Après plusieurs mois de spéculations, Ava a désormais un visage, celui d'Eva Green. Une silhouette parfaite, un regard envoûtant et une aura de femme fatale, l'ex James Bond Girl correspond bien à la version comics de son personnage. Menteuse, manipulatrice, anti-héros à sang froid, Ava n'a rien de sympathique. "Ava Lord est un des résidents de Sin City plus meurtriers et les plus fascinants. Depuis le début nous savions que l'actrice devrait être capable d'incarner les caractéristiques multi-facettes de cette femme fatale et nous avons trouvé cela en Eva Green. Nous sommes ravis qu'Eva nous rejoigne." ont déclaré les réalisateurs dans un communiqué officiel.

Eva décroche là un rôle d'envergure, un challenge aussi, mais qui pourrait aussi lui permettre de décrocher sa carte dans le cercle fermé des bombes hollywoodiennes. Début janvier, on apprenait que le nouveau petit prodige d'Hollywood, Joseph Gordon-Levitt rejoignait également le casting. La cité du vice commence à se remplir avec des acteurs quatre étoiles. Mickey Rourke, Jessica Alba, Rosario Dawson et Jaime King reprennent du service tandis que Josh Brolin et Joseph jouent les nouveaux résidents aux côtés, entre autres, de Jeremy Piven ("Entourage"), la new face Jamie Chung, Ray Liotta ("Cogan") et Juno Temple ("Killer Joe").

"Sin City 2 : J'ai tué pour elle" est prévu pour le 4 octobre aux Etats-Unis mais il n'y a pas encore de date de sortie pour la France.

À ne pas rater