Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ethan Hawke : grace a Selena Gomez, il bouge ses fesses comme Miley !

Après "Spring Breakers" et les scènes en bikini, Selena Gomez s'est tournée vers un genre plus rythmé : le film d'action et les courses de voitures. En effet, la jolie brune sera bientôt à l'affiche de "Getaway" avec Ethan Hawke, l'histoire d'un ancien pilote de courses dont la femme est enlevée. Et Selena Gomez l'avoue sans problème, travailler avec un tel acteur fut très bénéfique pour elle.

Lundi soir avait lieu à Los Angeles, l'avant-première du film "Getaway" avec Selena Gomez et Ethan Hawke. L'occasion pour la jeune actrice de vanter les talents de son camarade de tournage : "Ethan ne veut pas le reconnaître, mais il a été un mentor pour moi, parce qu'il m'a raconté des histoires sur ses tournages et ses souvenirs - et on peut dire qu'il a été avec la crème de la crème. Donc honnêtement, ça a été génial de travailler avec lui, j'ai profité de sa sagesse sans même qu'il s'en rende compte. Il ne l'admettra jamais !"

On donnerait cher pour savoir quelles histoires exactement Ethan Hawke a raconté ! Quant à l'acteur de 42 ans, il évoque avec beaucoup d'honnêteté sa vision de la jeune femme aux multiples talents : "C'est une des jeunes femmes les plus impressionnantes que j'ai rencontré. Elle a la tête sur les épaules et elle a l'air d'aimer le cinéma. Quand on aime ce qu'on fait, ça ne peut que bien se passer, peu importe ce que l'on fait." Ce qu'il ne dit pas, c'est que Selena Gomez lui aurait appris à twerker !

C'est en fait lors d'une autre interview que la jolie brune a dit en rigolant qu'elle avait aidé Ethan Hawke à se mettre à la page, lui parlant par exemple du phénomène twerk. Ce à quoi son mentor aurait répondu : "Bouger ses fesses, ça existe depuis longtemps, seul le nom a changé !"

Une jolie complicité entre les deux acteurs, qui donne envie de découvrir leurs rôles à l'écran dans "Getaway" ! Malheureusement, aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée.

À ne pas rater