Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Erin Wasson, bohemienne couture

Deuxième apparition cannoise pour Erin Wasson qui après s'être offert un franc succès sur tapis rouge récidive lors de la Mystère Party Chopard lundi soir avec une allure de bohémienne couture.

En Antonio Berardi hier, c'est vers une création Oscar de la Renta que se porte aujourd'hui le choix du top. Place à une longue robe de la collection Automne-Hiver 2012/2013 en crêpe de Chine parsemée de paillettes colorées et de franges dans un esprit purement gypsie à l'image du style de l'égérie Zadig & Voltaire.

Près du corps et flirtant avec le sol, la pièce souligne la silhouette filiforme du top. Mais la jeune femme secoue un peu ses habitudes et opte pour une note un brin plus sophistiquée que d'ordinaire. Elle habille ainsi son décolleté laissé nu par la finition bustier de sa robe d'un impressionnant collier Chopard.

Côté beauty look par contre Erin Wasson reste fidèle à son style subtilement wild en laissant sa crinière wavy libre et en habillant son regard acier d'une ombre légèrement fumée. Pas de rouge à lèvres pour le top qui se contente de nous séduire au naturel.

À ne pas rater