
Révélée par le film Détective de Jean-Luc Godard, Emmanuelle Seigner a conquis la scène cinématographique en 1985 après une courte carrière de mannequin.
Loin d'être dotée de la même grande gueule que sa cadette Ludivine, l'actrice discrète se lâche au contraire dans le choix de ses vêtements, audacieuse lorsqu'il s'agit de séduire.
Ainsi, dès le début de sa carrière, la belle ose des robes avantageusement coupées et toujours ou presque pourvues d'un décolleté ravageur. Un effet qu'elle maîtrise toujours très bien préférant les longueurs imposantes aux micro robes.
Chanteuse à ses heures, celle qui a sorti un deuxième album en 2010 intitulé Dingue parvient également à être convaincante version cowgirl, jupe en jean et chaussée de santiags.
Aujourd'hui rouquine, la belle ne se lasse pas d'embraser les red carpet, lingerie apparente, quelques mèches rebelles frôlant son visage.
Bentôt à l'affiche de Chicas mais également sur scène aux FrancoFolies en juillet prochain, Emmanuelle Seigner est de celles qui cultivent un certain mystère, le regard révolver, l'allure aguicheuse sans pour autant plonger dans la vulgarité. La preuve en images.
Découvrez sur Puretrend les looks les plus audacieux de la comédienne Emmanuelle Seigner.
Chloé de Trogoff