Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Seigner : les decolletes sexy de l'actrice de'''La Venus a la Fourrure''

Alors qu'elle est en pleine promotion de la comédie érotique où elle est réunie avec Roman Polanski, Emmanuelle Seigner parade sur tapis rouge avec des décolletés plongeants. L'audacieuse actrice française, à l'affiche de "La Vénus à la Fourrure, met son public dans l'ambiance avec beaucoup d'allure. Retour sur les derniers décolletés très élégants de l'actrice ! (mais aussi ultra-sexy).

C'est lors du Festival de Cannes 2013 qu'Emmanuelle Seigner a fait sensation dans deux robes aux décolletés plongeants. Lors du premier photocall de "La Vénus à la Fourrure", l'actrice française a porté une robe droite vieux rose et décolleté en U. La poupée pop qu'elle aime parfois devenir ne manque pas de sex-appeal et sait suggérer avec élégance. Le soir même, elle est apparue dans une robe rouge, comble du glamour, au décolleté plus que plongeant. Ne faisant plus que suggérer, Emmanuelle Seigner s'est mise très en valeur et a fait tourner nombre de têtes. Bien conseillée, elle porte la robe sans accessoire pour mieux mettre en avant ce col largement ouvert et le tissu léger, fluide de la robe. Une apparition hautement sensuelle.

L'actrice récidive le 27 juin 2013 lors de la première du film réalisé par son mari, Roman Polanski, au Festival Paris Cinéma. Elle enfile alors une robe droite et moulante dotée d'un nouveau décolleté plongeant. Comme toujours elle choisit une couleur douce qui met en valeur sa peau diaphane et adoucit un peu l'agressivité de l'ouverture en V. Une découpe qui sublime ses courbes non sans audace et ça, sans une once de vulgarité. Qu'on se le dise, Emmanuelle Seigner est devenue une experte en matière de décolletés.

Il faut dire que dans "La Vénus à la Fourrure", la blonde interprète Venda, une comédienne prise dans un huit-clos érotique. Un rôle pas facile à assumer qui lève le voile sur une facette encore méconnue de l'actrice. Une facette de séductrice invétérée qui lui sied à merveille avouons-le !

À ne pas rater