Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : session pole dance ultra sexy pour The Bling Ring

Emma Watson a bien grandi. À 23 ans, la jeune femme laisse définitivement derrière elle les baguettes magiques et s'attaque au pole dance, du moins dans un nouvel extrait du très attendu "The Bling Ring" de Sofia Coppola. Si cette nouvelle vidéo ne fait que quelques secondes, 46 pour être précis, elle permet de se faire une idée plus précise sur l'intrigue du film, basée sur une histoire vraie et surtout de découvrir le personnage sexy d'Emma.

Emma Watson et Sofia Coppola, voilà les ingrédients idéaux pour un film des plus prometteurs. Tellement que beaucoup l'imaginent déjà en compétition à Cannes. Après un premier trailer et une affiche mystérieuse, on découvre aujourd'hui un nouvel extrait de "The Bling Ring" en deux parties.

On retrouve tout d'abord une bande d'ados, dont Emma, dans le dressing d'une star, qui semble être Paris Hilton à en juger par un tableau géant accroché au mur. La star d'"Harry Potter" incarne en effet le rôle de Nicki membre du Bling Ring, un groupe de jeunes qui a cambriolé bon nombre de stars entre octobre 2008 et août 2009, dont Paris Hilton, repartant avec un pactole de 2 millions de dollars. Après avoir essayé les vêtements de leur victime, le groupe décide ensuite de faire un tour dans une salle de la maison, une pièce transformée en boîte de nuit.

Comme lors de la scène en night club du premier trailer, on retrouve une Emma ultra-sexy qui s'essaie cette fois au pole dance. Si elle ne fera vraisemblablement pas partie du film "50 Shades of Grey", l'actrice tient déjà avec ce rôle de quoi faire oublier son image de gentille sorcière et s'imposer comme un sex-symbol en puissance. Elle l'a d'ailleurs prouvé en couverture de GQ, en prenant la pose dans son personnage de Nicki et en faisant un joli clin d'oeil à Pretty Woman...

Découvrez un nouvel extrait de "The Bling Ring" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater