Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Rihanna, Rosie Huntington : toutes en poom poom short

Si Nuttea l'a immortalisé, le poom poom short n'a pas eu besoin d'une chanson pour faire parler de lui. Ultra short donc, l'objet en question tient davantage pour certaines de la culotte que du véritable vêtement, cachant à peine ce qu'il y a à dissimuler. Emma Watson, Rihanna , Rosie Huntington-Whiteley, toutes ne jurent d'ailleurs que par le court, toujours !

Mais si la longueur réglementaire veut que le tissu cache au moins le haut des cuisses si ce n'est la naissance des fesses, il y a longtemps que les fashionistas ont entrepris de braver cette limite de la bienséance mode. Plus le short est court plus il fait effet, donc mieux c'est ! Une fois que l'on s'est mis d'accord sur la longueur, à savoir la plus courte, on passe au style. Là, deux écoles s'opposent.

D'un côté, il y a le short de soirée, de l'autre le modèle destroy. Dans le premier cas, les modèles sont généralement taillés dans de jolis tissus. Taille haute, on les aime à revers et souvent dotés d'un plis.

Dans le second, c'est l'effet inverse qui est recherché. Destroy et ultra-grunge, il se porte troué, effiloché, délavé et tout sauf neuf. Un bon modèle doit avoir du vécu. Les plus branchées comme Chloë Sevigny vous diront que le must reste le modèle 80's taille haute presque aussi échancré qu'une culotte.

Autre règle d'or pour porter le short, les bonnes chaussures, talons sur red carpet (comme les Louboutin chéries des stars), ballerines ou bottes dans la rues, voilà de quoi maîtriser le genre comme une grande.

Découvrez sur Puretrend les stars dans leurs poom poom shorts.

À ne pas rater