Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : plus mature, toujours aussi glam pour The Bling Ring

En pleine promotion de "The Bling Ring" depuis la présentation du film à Cannes, Emma Watson que nous avions justement rencontrée sur la Croisette a fait une apparition à Los Angeles à l'occasion de la première californienne. Entourée de toute l'équipe du film, la demoiselle de 23 ans a une nouvelle fois dompté le red carpet comme il se doit. Très chic et très glam pour l'occasion, Emma tranche avec son look preppy ennuyeux d'il y a quelques jours.

Alors que la plupart des invitées ont jeté leur dévolu sur Louis Vuitton, Emma a de son côté privilégié un look signé Chanel pioché dans la collection Automne-Hiver 2013/2014. Elle choisit donc pour l'occasion une tenue en tweed gris au col légèrement rigide. Une pièce courte et sans manches zippée sur le devant et à la jupe légèrement évasée.

Coordonnant sa tenue à ses accessoires, Emma se chausse d'une paire de sandales à talons hauts façon reptile de chez Giuseppe Zanotti. Elle porte également une minaudière Swarovski parfaitement ton sur ton avec sa robe.

Pour ce qui est de ses bijoux, Emma qui s'était déjà essayée à la bague d'oreille Berbère de Repossi adopte ce jour-là une paire de boucles épousant ses oreilles. Un modèle signé Graziela Gems. Des bagues Neil Lane peaufinent son look.

Cédant à la tendance de la tresse qui se dévergonde, Emma affiche un superbe chignon tressé qu'elle pimente grâce à un rouge à lèvres carmin. Avec un tel beauty look, celle que l'on prend encore pour une mineure et que l'empêche même de prendre l'avion seule fait enfin son âge.

À ne pas rater