Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, l'égérie mutine

Emma Watson n'en finit pas de nous étonner. Après avoir, dès l'enfance gagné les faveurs du cinéma, la jeune femme s'est rapidement lancée à la conquête de la mode jouant les égéries pour Chanel puis pour Burberry. Aujourd'hui, elle s'offre un nouveau coup d'éclat en devenant le nouveau visage de la marque Lancôme.

Déjà icône mode lors des derniers Elle Style Awards, la jeune femme ajoute donc une nouvelle corde à son arc avec la discrétion et le charisme qui ont fait sa réputation. Après avoir annoncé la chose sur Twitter, la jolie actrice était déjà à Paris pour la campagne publicitaire.

Pour l'occasion, Emma se sert de sa nouvelle coupe garçonne pour jouer les androgynes chic. Brian Atwood "Zénith" aux pieds, elle bouscule les codes masculins en optant pour un tailleur shorty et des détails girly. En dentelle blanche, le short offre une jolie touche romantique tandis qu'elle enfile une chemise col claudine et une cravate. La silhouette structurée par une veste blazer oversized rose poudré, la jeune femme s'offre une allure qui ne manque pas de mordant et joue les mutines.

Avec une apparition aussi stylée, on a hâte de découvrir la campagne !


À ne pas rater