Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Accros aux robes cutter

Minimaliste, la robe Hakaan d'Emma Watson dévoile les hanches de la jeune femme avec brio.
Minimaliste, la robe Hakaan d'Emma Watson dévoile les hanches de la jeune femme avec brio.

C'est bientôt la fin de l'été mais heureusement, il nous reste encore quelques jours de soleil pour pouvoir profiter de nos tenues légères et sexy. Alors, avant de replonger nos pieds dans nos mocassins et nos jambes dans nos jeans slim, on mise sur la tendance de l'été : la robe découpée.

Star des podiums et des red carpets depuis le printemps dernier, ces modèles ajourés promettent de faire de nous la reine des soirées. Alessandra Ambrosio, Jennifer Aniston et January Jones l'ont adoptée sans sourciller, misant sur des pièces flashy pour sublimer leur teint.

Mais que les timides se rassurent : l'option robe noire est toujours de mise, actualisée par de jolis coups de cutter savamment étudiés.

Chez Emilio Pucci et Michael Kors, les découpes se font à la taille pour une silhouette affinée, tandis que Vivienne Westwood et Pradal Gurung optent pour un décolleté sur le dos ou tout simplement sur la poitrine.

De Halle Berry à Emma Watson, découvrez sans plus tarder les stars en robes à découpes dans un diaporama en images, sur Puretrend.

À ne pas rater