Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : elle refuse le role de Cendrillon mais devrait jouer Belle

Arrêtez tout ! Emma Watson ne jouera finalement pas le rôle de la princesse à la pantoufle de verre. L'actrice, qui avait été approchée pour le premier rôle du film de Kenneth Branagh, vient d'annoncer qu'elle avait dû refuser le rôle de Cendrillon. Que les fans se consolent, la jolie Hermione devrait tout de même être au casting d'un autre conte de fées : "La Belle et la Bête", qui sera adapté par Guillermo del Toro... Enfin, si le projet est toujours d'actualité.

On s'enthousiasmait déjà à l'idée de voir la jolie Emma Watson incarner le rôle de Cendrillon. On ne doutait pas que la star réussirait à apporter un caractère bien trempé à cette douce princesse : il suffit de la voir dans le trailer de "The Bling Ring". Mais elle a finalement dû renoncer au rôle, étant déjà prise (on suppose) dans par le tournage de "La Belle et la Bête" de Guillermo del Toro. Un rôle qui correspondra encore mieux à son tempérament affirmé !

Malheureusement, cela fait plusieurs semaines qu'on ne parle plus du projet de Guillermo del Toro : est-il encore d'actualité ? Si cette adaptation voit le jour, elle pourrait bien devoir se battre avec le nouveau projet de Disney, qui cherche aussi à adapter le célèbre conte sur grand écran, et en 3D ! Un pari risqué, quand on sait que le dessin animé est l'un des plus appréciés des fans Disney... Le projet sera produit par David Hoberman et Todd Lieberman, et aucun casting n'a pour l'instant été effectué.

Ce n'est pas la prochaine fois que deux adaptations de contes de fées s'affrontent au cinéma : déjà en juin dernier, "Blanche-Neige" et "Blanche-Neige et le Chasseur" avaient charmé le public...

À ne pas rater