Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : elegance et allure folle pour la premiere de ''The Bling Ring'' a New York

Emma Watson a joué la carte de l'élégance pour la première de "The Bling Ring" à New York, le 11 juin 2013. De plus en plus mature et glamour sur le tapis rouge, on peu admirer l'actrice toujours plus femme et avec une allure folle dans sa robe choisie pour l'évènement. Focus sur son look !

C'est dans une robe très élégante qu'Emma Watson est apparue pour la projection du film de Sofia Coppola dans lequel elle tient la vedette. Pour l'actrice qui nous a montré le pire et le meilleur, depuis plusieurs années elle est au top. Elle a revêtu une robe noire étonnante par son mélange de matière avec un tissu en soie fluide et fine en haut et en bordure de la robe, ainsi qu'une soie plus mate sur la jupe. La robe est sans manches et au décolleté plongeant sexy tandis que le bas part dans un bel évasé. En choisissant une matière aussi noble que la soie, Emma s'assure une allure qui ne passera pas inaperçue.

Elle lui associe des escarpins Louboutin en pvc et à rayures à l'avant, modèle Pivichic et restant noire à l'arrière. Une touche d'originalité qui donne un petit grain de folie à la tenue. Ses jambes sont allongées et son maintien altier s'en voit plus renforcé.

Pour l'accessoirisation, Emma choisit une pochette Ferragamo noire brillante et discrète. Côté maquillage, la seule note de couleur provient de son rouge à lèvres rouge vif très glamour. Ses cheveux sont impeccablement plaqués et relevés laissant voir de très fins anneaux aux oreilles, très chics et signés Monique Péan. Un petit coup de mascara et le tour est joué pour la belle Emma !

Si l'actrice nous éblouit comme toujours sur le tapis rouge, on sait cependant qu'elle peut faire mieux. Ces derniers temps ces looks sont bien trop sages, alors qu'elle apparaîssait comme poupée sensuelle il y a peu au Festival de Cannes. Qu'Emma Watson fasse attention à ne pas trop se reposer sur ses acquis !

H.F-G

À ne pas rater