Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un week-end à Coachella

Emma Watson s'offre une apparition discrète dans l'espace VIP Mulberry.
Emma Watson s'offre une apparition discrète dans l'espace VIP Mulberry.

Le coup d'envoi de l'édition 2012 de Coachella a été donné vendredi 13. Comme chaque année, amoureux de musique et de festivals se sont donnés rendez-vous dans l'Indio en Californie pour une série de concerts organisés par GoldenVoice.

Au programme ce week-end, les prestations de nombreux groupes, et pas des moindres puisque ce sont les Arctic Monkeys, Radiohead, The Hives ou encore M83 qui se sont passés le relais sur la scène du festival.

Particulièrement prisé par les stars, ce premier week-end "coachellien" a pris des airs de défilé de mode grâce à quelques-unes des modeuses rivalisant d'audaces stylistiques. Entre les shorts de Kate Bosworth et Emma Roberts et les chapeaux de Vanessa Hudgens, on ne savait guère où donner de la tête ce week-end.

Comme des poissons dans l'eau sur la pelouse de l'Empire Polo Club, Lauren Conrad, Lindsay Lohan et Mischa Barton ont pris la pose avec le sourire, entre amis comme avec les fans.

Si les femmes se sont fait remarquées grâce à leur sens du style, ces messieurs, bien que plus discrets, étaient tout de même de la partie entre Jared Leto, Kellan Lutz et même une personnalité pour le moins inattendue, Pierce Brosnan.

Retour en images sur Puretrend sur ce premier week-end de festival.

À ne pas rater