Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson dans la peau de Cendrillon, Daniel Radcliffe en Igor de Frankenstein : vive les contes !

Les contes de fée ont la cote en ce moment ! Après "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton, "Le Monde Fantastique d'Oz" de Sam Raimi et "Maleficent" avec Angelina Jolie, ce serait au tour d'Emma Watson de rentrer dans le monde des contes de fées en incarnant la célèbre Cendrillon ! Moins glamour, mais tout aussi intéressant, Daniel Radcliffe se glisserait dans la peau d'Igor, l'assistant du Docteur Frankenstein...

Pour l'instant, rien n'est signé et les négociations vont encore bon train... Mais on pourrait bien voir la douce Emma Watson en Cendrillon ! L'adaptation du conte de Perrault sera une version modernisée de l'histoire, et sera réalisée par Kenneth Branagh et produit par Simon Kinberg. Si il y a deux mois, on parlait de Saoirse Ronan, Alicia Vikander et Gabriella Wilde comme potentielles Cendrillon, aujourd'hui on soutient Emma Watson pour le rôle ! On l'imagine parfaitement l'actrice du "Monde de Charlie" en jolie princesse au caractère bien trempé.

Le reste du casting est encore inconnu et on ne sait pas encore qui jouera le prince. Par contre, c'est Cate Blanchett qui jouera la méchante belle-mère !

Quant à Daniel Radcliffe, il essaierait de se faire une place dans une adaptation de Frankenstein ! En septembre dernier, on apprenait qu'il s'intéressait au rôle de la créateur du Docteur Frankenstein, mais c'est final le rôle d'Igor, l'assistant du Docteur, que l'acteur essaie de décrocher. Là encore, les négociations sont encore en cours. Mais si l'acteur d'"Harry Potter" obtient le rôle, il jouera un personnage bien différent de ce qu'il a l'habitude de jouer : Igor est décrit comme un homme sale, aux cheveux longs et aux vieux vêtements de clown.

Cela lui permettrait de compléter sa filmographie volontairement hétéroclite, après son rôle d'écrivain homosexuel dans "Kill Your Darlings", présenté au dernier Festival Sundance.

Les deux acteurs de la saga "Harry Potter" semblent toujours autant aimer les films fantastiques !

À ne pas rater