Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : dangereuse et sexy dans le trailer de The Bling Ring

Après des mois d'attente, la première bande-annonce de "The Bling Ring" nouveau film de Sofia Coppola mettant en scène Emma Watson vient d'être dévoilée sur internet. Fan d'Harry Potter accrochez vous car la jolie Hermione n'a plus rien d'une petite fille sage. Tenues sexy, soirées olé olé et cambriolages, Emma est une fille nouvelle.

C'est la tendance "Good Girls Gone Bad" à Hollywood. Après le sérieux dévergondage de Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson dans "Spring Breakers", en atteste le making of, c'est Emma Watson qui dit adieu à son image de petite fille modèle avec "The Bling Ring" et le personnage de Nicki. Pas de baguette magique pour la jeune femme qui intègre un gang de cambrioleurs. Le film, le cinquième de Sofia Coppola, est basé sur l'histoire vraie du "Bling Ring" cette bande de jeunes adolescents qui a sévit à Hollywood entre 2008 et 2009. En dérobant des bijoux et des objets divers (pour une valeur de 2 millions de dollars même) à des stars comme Paris Hilton, Lindsay Lohan ou Megan Fox, ils ont marqué les esprits et surtout fait couler beaucoup d'encre.

Les quelques photos d'Emma sur le tournage du film dévoilée en avril 2012 promettait un film ultra sulfureux, le trailer confirme nos impressions. Place à des tenues sexy, des soirées alcoolisées en boite de nuit et des déboires en tout genre, bref, un long métrange dans la veine d'un "Skins" version Château Marmont.

Emma Watson partage l'affiche de "The Bling Ring" avec la ravissante Taissa Farmiga au casting d'American Horror Story 3 et Leslie Mann à l'affiche du nouveau film de Judd Apatow, "40 ans mode d'emploi".

Sortie prévue de "The Bling Ring" en juin 2013.

Découvrez la bande-annonce en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater