Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leurs nouvelles Louboutin fétiches

Emma Watson a succombé au charme des Crosspiga, un modèle qui se rapproche beaucoup des Pigalle mais avec des lanières.
Emma Watson a succombé au charme des Crosspiga, un modèle qui se rapproche beaucoup des Pigalle mais avec des lanières.

Les chaussures griffées Christian Louboutin sont comme des petits bijoux, à manier avec précaution. Elles rendent hystériques les plus grandes modeuses, prêtes à tout pour porter ne serait-ce qu'une soirée l'un de ces précieux souliers.

L'homme à la semelle rouge sait faire perdurer ce mythe au fil des saison, créant des modèles toujours plus atypiques. Du 1er mai au 9 juillet, c'est à Londres que le chausseur fête ses 20 ans, avec une exposition au Design Museum. Un long ruban de 17 mètres couleur écarlate présente une sélection de modèles du créateur... Le tout dans une abondance de strass et de plumes reflétant la fascination de Monsieur Louboutin pour le monde du show business.

Car les premières à craquer pour ces chaussures aux semelles passion sont bien évidemment les célébrités. Cela, on le remarque chaque années lorsque sur tapis rouge ces jolies crâneuses optent pour les tout derniers modèles.

Cette année n'a pas dérogé à la règle, puisque toutes se sont arraché le même modèle. On pensent tout d'abord au Un Bout, allure très Cendrillon puisque la chaussure est semi-transparente. Solange Knowles, Elle Macpherson ou encore Elsa Zylberstein ne les quittent plus.

Les Crosspiga aussi ont séduit les plus grandes modeuses, conquises par leur ressemblance avec les indémodables Pigalle. Parmi les plus addict, on compte Emma Watson et Brooklyn Decker.

Enfin, pour ne citer qu'elles, les bottines Belle Zepa font déjà sensation. Recemment, on les a vu portées par Charlize Theron sur tapis rouge ainsi que par la nouvelle girlfriend de Barney Stinson dans "How I Met Your Mother" : Becki Newton.

Les nouvelles Louboutin fétiches des stars... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater