Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : apres the Bling Ring, direction la fac et le theatre

Emma Watson est très loin de son rôle de Nicki, adolescente futile et voleuse dans "The Bling Ring". L'actrice, qui avait fait une pose dans ses études pour tourner quelques films, a affirmé qu'elle retournerait bientôt à l'université de Brown pour terminer son diplôme. Et une fois diplômée, l'actrice s'essayerait à une toute nouvelle discipline : le théâtre. Voilà une nouvelle actrice prête à tenter sa chance sur les planches !

La réalisatrice de "The Bling Ring", Sofia Coppola, avait dit à Emma Watson lors d'une interview : "C'est bien que tu finisses tes études. C'est bien que tu t'y sois tenue." Et effectivement, Emma Watson, peut-être influencée par son rôle de la studieuse Hermione dans "Harry Potter", a décidé de retourner à l'université de Brown pour finir son cursus de littérature... Au moment où la mode est aux stars diplômées, Emma Watson a confirmé qu'il ne lui restait plus que quelques crédits à valider avant d'avoir enfin son diplôme !

Une fois ses études terminées, la star pourrait retourner sur des plateaux de tournage... Mais cette touche-à-tout préfère s'atteler à un nouveau challenge : le théâtre ! "J'adorerais m'essayer au théâtre. Je n'en ai jamais fait. J'ai pris quelques cours à Brown et j'ai adoré l'ambiance de camaraderie au sein d'une troupe. Dès que je suis diplômée, je m'y mets."

On ne doute pas que ses fans adoreront la découvrir dans cette nouvelle discipline et que les metteurs en scène la contacteront rapidement. La verra-t-on jouer à Broadway, au Royal Court Theater de Londres ou à West End ?

À ne pas rater