Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone VS Giovanna Battaglia : la robe corolle Chanel

VS

Une pièce : la robe royale à la forme en corolle Chanel de la collection Resort 2013.

Deux stars s'opposent : Emma Stone lors de la promo de "The Amazing Spider-Man" à Los Angeles et Giovanna Battaglia lors de la soirée "Bijoux de diamants" Chanel.

Emma Stone nous a convaincus depuis longtemps de son côté it-girl. C'est tout en élégance que la star termine son marathon promo en misant sur une robe Chanel à la coupe royale. Avec sa forme en corolle et son jupon de tulle pour le volume, la jolie blonde met en valeur sa taille fine et dévoile avec pudeur ses jambes. Le col très graphique permet quant à lui de structurer ses épaules. Elle termine ce look de princesse avec un détail plus rock'n'roll : les Just Pick de Louboutin...

Le bémol : Aucun ! La star a su éviter de plomber ce look avec des accessoires trop stricts et mixe au contraire les genres.

De son côté, Giovanna Battaglia choisit la version bleue de cette robe Chanel. Les motifs sont placés différemment, décorant le col bateau et les épaules et marquant parfaitement la taille, mais le vêtement est tout aussi chic ! L'éditrice de l'Uomo Vogue choisit de compléter cette tenue par des escarpins à brides croisées, apportant également une touche de modernité.

Le bémol : On regrette le beauty look trop simple de la star. Ses cheveux bruns, simplement détachés sur ses épaules, auraient mérité un chignon plus élégant.

Verdict : Même si ses deux robes mettent parfaitement les stars en valeur, on accorde le point à Emma Stone. Cette robe semble presque créée pour elle et pour sublimer son teint de porcelaine !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater