Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : star du film de Woody Allen dans le Sud de la France ?

Croisera-t-on bientôt Emma Stone au détour d'un marché d'Aix en Provence, du port de Saint-Tropez ou aux abord d'une crique aux eaux turquoises ? En effet, l'actrice serait en pleines négociations pour jouer dans le prochain film de Woody Allen, dont le tournage prendrait place dans le Sud de la France. Emma Stone aura un planning bien rempli dans les mois à venir !

Alors que Woody Allen s'apprête à commencer la promotion de son film "Blue Jasmine", avec Cate Blanchett et Alec Baldwin, qui sortira le 25 septembre en France, le réalisateur globe-trotter réfléchit déjà à sa prochaine oeuvre. Si aucun détail n'a été donné sur le titre ou le synopsis, on sait déjà que le tournage devrait avoir lieu dans le sud de la France au doux son des criquets. Une façon pour Woody Allen de retrouver un pays qui lui a offert son plus gros succès commercial avec "Minuit à Paris" en 2011 ?

Et s'il mise sur la dernière actrice chouchou d'Hollywood, on peut déjà parler de succès ! Selon le site Deadline, l'actrice de "Crazy, Stupid, Love" et "La Couleur des Sentiments" serait en négociation pour faire partie du casting du film de Woody Allen. Encore faut-il que la star soit sûre de pouvoir libérer son planning, car elle est très demandée. En plus du tournage de "The Amazing Spider-Man 2", dans lequel elle joue avec son chéri Andrew Garfield, la jolie blonde devrait jouer dans "Deep Tiki" de Cameron Crowe, "Birdman" d'Alejandro Gonzalez Iñarritu et dans le film d'horreur "Crimson Peak" de Guillermo del Toro.

On se demande aussi si l'actrice reteindra ses cheveux en roux pour retrouver un peu de piquant !

À ne pas rater