Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, retour au naturel pour le Vogue UK

Un mois seulement après son apparition en Une du Vogue US, la jolie Emma Stone s'offre la couverture du Vogue UK. Deux photostrès différentes, mais qui subliment à leur façon l'actrice montante d'Hollywood. Certains se plaindraient de la voir partout en ce moment, mais à Puretrend, on pense que c'est mérité. Mutine et fraîche dans "Crazy Stupid Love", émouvante dans "La Couleur des Sentiments", l'actrice s'attaque maintenant à un mythe dans "The Amazing Spider-man". Et après une tournée promo au top de la mode, il semble normal que la star s'affiche sur papier glacé.

Pour le Vogue britannique, Emma Stone revient à ses premiers amours : le roux et les tâches de rousseur. Bon, on imagine que la couleur de ses cheveux a été un peu assombrie par ordinateur, mais qu'importe, on sent que la belle blonde reviendra bientôt à sa couleur de prédilection. Elle est tellement plus piquante en rousse ! Sur la couverture, photographiée par Patrick Demarchelier, la star porte un pull blanc et noir incrusté de diamants Max Mara. Coiffée d'une casquette à la garçonne, Emma Stone incarne déjà la modeuse d'automne, pour ce numéro consacré justement aux tendances de l'automne-hiver 2012-2013.

Mais ce qu'on retient le plus sur cette couverture, c'est le maquillage, qui fait particulièrement ressortir les yeux bleus de l'actrice. Une bonne couche de crayon noir et de mascara, des lèvres maquillées d'un joli rose pêche discret : serait-ce la recette du maquillage de cet automne ?

Et comme on dit, jamais deux sans trois ! On espère retrouver très vite l'actrice star de "The Amazing Spider-man" sur une autre édition du magazine Vogue...

À ne pas rater