Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, poupée graphique

Emma Stone est apparue ravissante lors du photocall pour le film "The Amazing Spider-Man" à New-York le 9 juin.

Véritable poupée graphique, cette égérie Revlon s'offre le luxe d'être en couverture d'Asos ou être élue femme à l'humour le plus sexy lors de la soirée What's Sexy Now. La blondinette monte les marches du succès avec une allure soutenue et nous impressionne grâce à un style pointu.

L'actrice a tout pour plaire et en joue.

Glissée dans un top ajusté en cuir noir zippé dans le dos J Brand, elle découvre ses fines jambes moulées dans un jean skinny blanc Rag & Bone. Pas forcément rétro, ce look bicolore est en revanche un grand classique qui fonctionne très bien à condition d'être agile et de ne pas basculer dans une allure ringarde de Pierrot et Colombine. Glamour et fatale, elle coordonne cuir et jean pour un fini chaudement sexy.

La starlette a le droit d'être fière de son blond lumineux qu'elle valorise par un carré long très raide. Cette coiffure rajeunissante, accentue un peu plus son visage candide et romantique. Maquillée par touches, elle arme ses yeux en amande d'un fard métallique et habille sa bouche d'un rouge pop. Pour un contraste judicieux, elle chausse ses petons d'une paire d'escarpins en PVC et suédine rouge Christian Louboutin Un bout bis. Sa touche finale ? Une paire de boucles d'oreilles chaînes terminées par une pyramide Melinda Maria.

À ne pas rater