Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, jolie écossaise... A shopper !

Emma Stone sera bientôt à l'affiche de "The Amazing Spider-man", en attendant, elle joue les jolies écossaises dans les rues de New York avec son boyfriend Andrew Garfield, le Spider-man en question.

Aperçue mercredi dans les rues de la ville, la demoiselle affiche un look joliment british façon hommage à la Reine. On imagine volontiers que son acteur de boyfriend d'origine britannique l'a contaminée ! En tout cas, le résultat est certainement à la hauteur.

La jolie Emma Stone arbore ce jour-là un jean slim noir qu'elle porte avec une délicate blouse ivoire. Par dessus son top, une pièce haute en couleur qui réveillerait n'importe quel look : la veste écossaise courte Rag & Bone.

Mais si nombreuses n'auraient pas réussi à tirer si bien parti de cette pièce, Emma Stone s'en sort avec les honneurs. Elle s'assure ici une apparition décontractée mais pleine de style qui confirme une nouvelle fois tout le bien que l'on pense d'elle.

Aux pieds, une paire de ballerines noires Lanvin complètent sa tenue. Toute prise de risque est évitée, mais ce n'est pas plus mal avec une telle veste. Des lunettes sur le nez et la voilà fin prête pour sa promenade du style dans les rues de New York.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater