Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone et Ryan Gosling : ultra sexy dans la bande-annonce de Gangster Squad

On ne les avait plus vus ensemble depuis "Crazy Stupid Love"... Mais que les fans se rassurent, Emma Stone et Ryan Gosling feront de nouveau des étincelles dans "Gangster Squad". Le film, dont on traquait les photos de tournage, sortira le 7 septembre aux Etats-Unis et le 10 octobre en France... Difficile de patienter si longtemps, mais heureusement les révélations sur le film tombent au compte-goutte.

Il y a quelques jours, c'est un trailer de plus de 2 minutes que dévoilaient les studios Warner : gangsters et agents de police d'un nouveau genre s'y affrontent, avec en toile de fond Los Angeles dans les années 40 et 50... La bande-annonce est rythmée et promet de nombreux rebondissements. Et si cette petite mise en bouche ne vous suffit pas, vous pouvez vous rattraper avec le poster promotionnel !

L'affiche, horizontale plutôt que verticale, met en avant Ryan Gosling et Emma Stone, le couple glamour et sexy du film. Les costumes nous rappellent forcément l'univers de "Mad Men", avec des costumes cravates très chic, des borsalino et Emma Stone en robe de cocktail ultra chic.

Car si la rousse Emma Stone vous manquait, réjouissez-vous ! Pour Gangster Squad elle a bel et bien sa chevelure cuivrée, une crinière de feu qui va parfaitement bien avec sa robe lie de vin et sa bouche bordeaux.

Ajoutez à cela Sean Penn et Josh Brolin (placés sur les côtés de l'affiche) et vous obtenez un film de gangsters à ne pas rater !

À ne pas rater