Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone et Andrew Garfield, Britney Spears et Jason : les couples d'Hollywood emménagent ensemble

Les stars d'Hollywood ont beau vivre dans un monde de strass et de paillettes, elles suivent les mêmes étapes que le commun des mortels pour leur vie amoureuse : rencontre, flirt, premiers rendez-vous, emménagement ensemble... Évidemment, ils ont de plus gros moyens lorsqu'il s'agit de trouver une maison. La louer ? Non, mieux vaut investir dans l'immobilier et l'acheter à coup de millions. Cette année, Emma Stone, Britney Spears et Michelle Williams ont sauté le pas.

Quand on voyage à droite et à gauche pour tourner des films ou les promouvoir, il est agréable d'avoir un nid douillet dans lequel revenir. Et c'est encore mieux si notre douce moitié nous y attend ! C'est sûrement ce qui a poussé Emma Stone et Andrew Garfield à habiter ensemble... Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage de "The Amazing Spider-Man" en 2011, a décidé de passer à l'étape suivante en achetant une maison à Beverly Hills pour 2,5 millions de dollars. À ce prix là, on trouve une piscine chauffée, quatre chambre dont une avec cheminée, 3 salles de bain, un grand séjour et un cellier avec thermostat. Ce n'est pas le premier endroit dans lequel les amoureux vivront ensemble, puisqu'ils ont déjà un appartement à New York, mais pour une première maison, ça en jette !

De son côté, Britney Spears a décidé de voir grand, très grand avec son futur mari Jason Trawick. Les deux stars ont acheté une maison gigantesque de 8,5 millions de dollars à Thousand Oaks. À ce prix-là, la maison offre cinq chambres, sept salles de bain, une immense piscine et une entrée en marbre blanc. En même temps, on comprend que la chanteuse ait envie de se faire plaisir avec l'argent qu'elle remporte grâce à "X Factor".

Pour Michelle Williams, cet emménagement avec Jason Segel est symbolique. Elle quitte la maison dans laquelle elle vivait avec sa petite fille Matilda et son ex-mari Heath Ledger, pour aller de l'avant et construire sa vie avec son nouveau petit ami. Et pour ça, rien de mieux qu'un loft à Brooklyn, non ? Malheureusement, quelques mois après leur emménagement, l'ouragan Sandy est passé par là et leur nid douillet est maintenant inondé...

Mais parmi les stars qui investissent dans l'immobilier comme dans leur couple, il y a aussi Lea Michele et Cory Monteith, les stars de la série "Glee" et leur maison à 1,4 millions de dollars, Molly Sims et Scott Stuber, et Olivia Wilde et Jason Sudeikis.

À qui le tour ? Sûrement Kim Kardashian et Kanye West...

À ne pas rater